Grappling@school

La BBJJA organise des cours de grappling pour les enfants à l'école depuis 2002. Pendant la pause de midi ou après l'école. Les enfants sont également invités à participer à des concours de grappling dans notre salle. Nos entraîneurs de la schoolgrappling collaborent avec les écoles pour trouver des solutions pour aider les enfants à grandir.

vision de l'entrainement sportif

logo-grappling-kids
Grappling@school offre aux enfants à partir de 3 ans une place pour jouer à l'école maternelle durant la pause de midi et après l’école. Les enfants apprennent à connaître les animaux duLe paradis des animaux du Jiu-jitsuTous les animaux jouent les uns avec les autres et les enfants apprennent leurs propres limites et celles de leurs camarades de jeu. L'après-midi, nous nous entraînons avec des vêtements normaux.

Nous voulons que les cours de grappling après l'école se transforment en un véritable club de grappling à l'école.

Nous voulons que les cours de grappling après l'école se transforment en un véritable club de grappling à l'école. Les enfants souscrivent un abonnement et deviennent membres de la fédération de Grappling en Flandre. Ici, les membres portent une tenue appropriée, à savoir des leggings ou des shorts et un rashguard. Les membres du club peuvent également rejoindre les coeurs de Grappling au dojo Hovenier à Koekelberg le samedi

Cela donne également aux parents la possibilité d'assister de près à une leçon. Après 50 leçons, vous obtiendrez une nouvelle couleur de chemise de grappling.

Pendant les vacances scolaires, vous pouvez participer à des camps sportifs de Grappling + où nous mettons l'accent sur le plaisir, l'amitié et l'expression.

Nos entraîneurs de grappling à lécole préparent les enfants aux compétitions et les parents sont invités à inscrire leurs enfants. Certains d'entre eux seront eux-mêmes sélectionnés pour le tournoi annuel de la Belgian Championship Grappling.

Sommigen zullen zelf geselecteerd worden voor het jaarlijkse Belgisch Kampioenschap Grappling.

contactez-nous

Dieter Truyen

+32 486 30 78 63
dieter@bbjja.be

Luis Truyen

+32 479 08 57 39
luis@bbjja.be