aximax

Les activités de notre club à Aximax ont pour origine nos activités parascolaires à l'école primaire Sint-Joost-aan-Zee, qui ont été lancées en 2015.

We bieden in Aximax JiuJitsu aan voor kinderen van 5 tot 13 jaar. We laten de werking groeien met de kinderen.

vision de l'entrainement sportif

Les leçons sont agrémentées d'histoires adaptées aux enfants grâce au «Paradis des animaux du Jiujitsu» qui stimule leur imagination. Nous stimulons toutes les capacités motrices de base et enseignons les positions de base du Jujitsu aux enfants. Les enfants reçoivent également une ceinture de couleurs en fonction du nombre de participants. Ils peuvent déjà participer à nos compétitions. Lors de nos stages sportifs, les enfants apprennent à mieux se connaître. Les enfants peuvent inviter leurs amis dans notre salle pour une fête d'anniversaire et leur présenter "Le paradis des animaux".

Nous travaillons par groupes d'âge et par groupes de niveau et nous avons également des groupes de filles. Notre approche est symbolisée par le plaisir, le mouvement, le défi et la surprise. Dès l'âge de 8 ans, nous nous concentrons également sur l'enseignement du sport. Chaque mois, les formateurs évalueront et apporteront des changements dans la maîtrise des techniques de Jiu-jitsu. Votre présence, seule, n'est pas suffisante pour atteindre la prochaine ceinture de couleurs ! Vous enseignez ce que vous pouvez faire à votre tour aux autres membres. Nous travaillons l'amitié, l'expression, le multilinguisme et le service. Nos stages sportifs apportent certainement une valeur supplémentaire à ce lieu. «Les enfants et les jeunes apprennent à rêver les yeux ouverts», tel est notre défi. Le Jujitsu est un sport de compétition et la participation à des tournois Interclubs accessibles est encouragée. L'entraineur sportif en chef pour les jeunes sélectionne une équipe de Jeunes pour la compétition et les invite à participer à des compétitions à l'étranger.

contactez-nous

Selma Belhadji

+32 499 91 18 65
selma@bbjja.be