RÈGLES DU CLUB

DOJO HOVENIER

  1. Chaque membre déclare par la présente avoir lu et accepté le règlement de la salle de sport de la BBJJA ci-dessous.

  2. Portez toujours un kimono (Jiu-jitsu) et/ou un rashguard (Grappling), de préférence un aux couleurs du club, surtout si vous faites partie de notre équipe de compétition. Nous demandons aux filles et aux femmes de toujours porter un rashguard sous le kimono. Ongles coupés, cheveux longs attachés. Pas de bijoux, ni de montres.

  3. Breng je drinkbus mee of drink in de dojo aan de drinkfontein.Prenez soin de votre hygiène. Lavez régulièrement vos vêtements de sport. Désinfectez vos mains à l'entrée et à la sortie. Apportez des tongs pour vous déplacer et utiliser les toilettes. On ne peut entrer dans le Dojo que pieds nus. Placez vos chaussons dans l'armoire à pantoufles et votre sac de sport dans l'armoire à sacs si nécessaire.

  4. Enregistrez votre présence au cours en scannant votre nom sur les iPads du gymnase. Vos présences vous donnent droit à la ceinture de couleurs suivante. N'oubliez pas d'ajouter votre ceinture de couleurs à votre profil. Vous êtes alors certain d'enregistrer ensuite des présences pour votre prochaine ceinture.

  5. Je abonnement is verlopen of onbetaald indien er een rode achter je naam verschijnt. Vous n'êtes donc plus assuré. Prenez l'initiative de renouveler vous-même votre abonnement. Vous pouvez voir sur votre profil lorsque votre abonnement est en ordre.
  6. Nous vous tiendrons informés par courriel de nos activités, vacances, ... Vous pouvez également nous suivre sur facebook, instagram.

  7. À partir de 8 ans, nous vous demandons de suivre vous-même vos progrès via votre profil sur Martial Connect. Vous pouvez visualiser les techniques et vérifier celles que vous maîtrisez déjà. La dernière semaine de chaque mois, nous évaluons la maîtrise des différentes techniques. Le membre déclare par la présente ne jamais abuser des techniques apprises, sous peine d'exclusion éventuelle du club.

  8. Les Jiu-Jitsu & Grappling sont des sports de compétition. Pour participer à nos compétitions ou aux compétitions d'autres clubs, vous devez créer un profil sur smoothcomp.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. La BBJJA a également une équipe de sports de haut niveau pour enfants, jeunes et adultes. Nous organisons le transport vers les compétitions dans le pays et à l'étranger. "L'amitié d'abord, le jeu ensuite" est notre devise. Nous demandons à nos membres de respecter et d'appliquer ce slogan, sur et en dehors du tapis.

  9. Nous sommes un club bruxellois néerlandophone où tout le monde est le bienvenu et presque tous les formateurs et assistants enseignants sont bilingues. Stimuler la langue, le multilinguisme et l'expression fait partie de notre fonctionnement. La vidéo est l'un des outils de formation que nous utilisons. Nous laissons parler les enfants et les jeunes, leur apprenons à s'exprimer, à expliquer un exercice, à se forger une opinion, à rêver.

  10. Avec le temps, votre enfant ou vous-mêmes voudrez peut-être pratiquer un sport différent ou vous envisagez peut-être d'arrêter. Nos moniteurs et la direction du club sont toujours ouverts pour discuter avec vous. Ensemble, nous cherchons une solution, toujours là lorsque nous quittons l'enfant et avec une bonne dose d'engagement du club et des parents. Nous aussi, nous apprenons constamment.

  11. En cas de réclamation, vous pouvez toujours contacter le coordinateur: dieter@bbjja.be. En cas de harcèlement sexuel, vous pouvez contacter Zsa-Zsa 0479 18 36 03 ou Bart 0499 94 42 49.

  12. Les accidents survenant lors d'une activité du club sont assurés pour les dommages corporels et la responsabilité civile avec un membre en ordre de paiement et doivent être signalés au directeur du club dans les 24 heures.

  13. L'étudiant déclare par la présente renoncer à tout droit d'intenter une action pour dommages et intérêts contre la BBJJA pour un vol ou au cas de dommages aux vêtements ou d'objets oubliés dans la salle de sport.